Gestion de syndicats de copropriétés

min9
min10

Avec plus de 20 ans d’expérience et notre équipe flexible et fiable, nous sommes en mesure de gérer votre syndicat de façon professionnelle

Le Groupe peut tout prendre en charge: gestion administrative, gestion financière et gestion matérielle et physique.

Sous l’autorité du conseil d’administration, le gestionnaire s’occupe de tout l’aspect administratif (réunion du conseil, réunion générale, application des règlements, etc). Une communication étroite entre les membres du conseil et les copropriétaires fait aussi partie de la tâche du gestionnaire. Le groupe perçoit les contributions, paie les fournisseurs et émet à tous les mois des états financiers. Une procédure de perception est mise en place afin de percevoir tous les dus au syndicat.

Le gestionnaire prend aussi en charge la gestion physique en s’assurant que tous les contrats d’entretien soient mis en place afin de bien maintenir l’immeuble. La gestion du personnel occupe aussi une place importante de même que les relations avec les différents fournisseurs.

La gestion d’un syndicat de copropriété est complexe. Nous vous fournirons des solutions à vos problèmes tout en respectant vos décisions. Des options s’offrent à vous. Que ce soit une gestion complète ou partielle, nous sommes là pour vous faciliter la tâche.